[lq:aide] recherche systeme inventaire de marchandise
kris duff
2008-08-21 19:28:14 UTC

J'aime m'adonner a la conception electronique. Donc depuis plusieurs annees j'ai accumule plusieurs pieces electroniques... Tellement que je ne sais plus ce que j'ai en stock ...

J'aimerais donc me trouver un systeme pouvant me dire approximativement ce que j'ai, a quel endroit on le retrouve et quelle quantite j'ai. Idealement, j'aimerais de plus pouvoir faire des genres de commandes dedans et qu'il enleve automatiquement une certaine quantite de morceaux.

Est-ce que vous connaissez une solution lamp disponible open source ? J'ai essaye phpinv, c'est tres pres de ce que je veux, mais il manque l'aspect de gestion des quantites...

Merci pour vos suggestions.

Instant Messaging, free SMS, sharing photos and more... Try the new Yahoo! Canada Messenger at http://ca.beta.messenger.yahoo.com/