[lq:aide] Lot aide, Vol 62, Parution 3
r***@vif.com
2008-11-13 22:42:08 UTC
Merci David.

Comme tu l'as dit, il n'y a pas d'écran statique dans tous
les cas de boot CD. Dans mon cas il n'y en a pas.

Les touches F3 et F6 disent quoi faire "at the prompt" mais
il n'y a pas de prompt.

Je finirai probablement par essayer une autre distribution.

Roger

______________________________
Message: 2
Date: Wed, 12 Nov 2008 07:07:53 -0500
Subject: Re: [lq:aide] Lot aide, Vol 62, Parution 1
Il y a toujours une place au démarrage pour passer des paramètres, dans une
machine déjà installé c'est dans LILO ou GRUB mais dans un boot CD ça peut
varier, avant que le bootage proprement dit il y a un écran statique et
c'est là que l'on doit passer les fameux paramètres. Essaie les touches de
fonctions F3 ou F6, Il devrait même y avoir un menu d'aide
sinon tu peux essayer une autre distribution que Linspire, tu auras
peut-être plus de chance.
a+
______________________________
Message: 1
Date: Tue, 11 Nov 2008 20:15:43 -0500
Date: Sun, 9 Nov 2008 18:37:00 -0500
Subject: Re: [lq:aide] Linspire
Date: Sun, 09 Nov 2008 18:29:49 -0500
Subject: [lq:aide] Linspire
En plus de l'ordi avec Microsoft Windows XP que j'utilise
habituellement, j'ai un petit ENOTE portable avec lequel j'essaie
de me familiariser avec Linux.
- hda1: 100 MB
- hda2: 5000 MB
- Free Space: 44,900 MB
Dans hda1 and hda2, j'ai une distribution Damn Small Linux
avec laquelle je n'ai pas réussi à me connecter à l'internet.
À partir d'un CD que j'ai acheté en mai dernier de
"Linspire, Inc", j'ai essayé sans succès d'installer une
distribution "Linspire 6.0". J'ai demandé à 2 personnes qui
connaissent mieux que moi Linux d'essayer de l'installer et elles
n'ont pas réussi.
Quand j'essaie d'installer "Linspire 6.0", je vois sur
Linspire
Starting ...
Ensuite l'ordi gèle et même après 12 heures, il est
impossible de faire quoi que ce soit sauf le déconnecter en
appuyant sur le bouton OFF.
Pourriez-ous me dire quoi faire.
Merci d'avance.
Roger Simon