[lq:aide] Fw: Re: Ville de Québec - besoin de 25 CDs officiels d'Ubuntu 8.04
kris duff
2008-09-09 11:58:53 UTC
Concernant les CD/DVD de chez Wallmart, mon frere et moi avons beaucoup de problèmes avec les mémorex de cet endroit... Je ne sais pas si c'est notre graveur qui est en cause, mais je désirais simplement pour avertir!
Subject: Re: [lq:aide] Ville de Québec - besoin de 25 CDs officiels d'Ubuntu 8.04
Oui je peux graver, mais l'idée c'était
d'offrir des CD officiels :) Ça fait
plus professionnel.
Mais bon on va probablement graver !
Le 8 septembre 2008 14:18, Martial Bigras
Non, je n'en ai pas.
De toute façon tu devrais donner la version 8.04.1
(de juillet qui corrige
plusieurs problème de la 8.04).
Sinon, c'est de graver des DVD de Kubuntu 8.04.1
(tu peux avoir 100 DVD
pour $19.99 au Walmart ou ailleurs ... prix de reviens
$0.20 ... tu peux
faire acheter selon par ton club informatique au
CEGEP ;-))
Bonne chance pour l'organisation de ta journée.
Martial
2008/9/8 Benjamin Vanheuverzwijn
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si vous aviez des CDs officiels
(avec la pochette)
d'Ubuntu 8.04 pour distribuer au CÉGEP
Limoilou dans le cadre d'un kiosque
sur les logiciels libres. J'aurais besoin de
ça pour mercredi soir
(distribution jeudi dans la journée !)
J'aurais besoin d'environ 25 CDs !
Je suis à la dernière minute comme toujours :~)
Merci à tous !
--
Benjamin Vanheuverzwijn
http://vanheu.ca

http://www.flickr.com/gift/
Christian Forget
2008-09-09 15:58:59 UTC
J'ai déjà eu des problèmes avec des CD Memorex moi aussi avec mon ancien
graveur et ils ne venait pas de cher Walmarde. C'est difficile
d'identifier la cause exacte; il y a 2-3 usines en Chine qui fabriquent
toutes les marques. Et pour trouver le "flow chart" de contrôle de
qualité, BONNE CHANCE si tu ne parles pas Chinois :-) Personnellement,
j'utilise des Verbatim, Maxell Philips et j'ai un taux de défaillance
inférieur à 1%, ce que je considère acceptable.

Christian F.