[lq:aide] iceweasel
Pierre Chaussé
2008-07-10 20:43:10 UTC
Est-ce que quelqu'un d'autre a des problèmes avec iceweasel 3.0? Je
viens de faire une mise à jour et il plante constamment. Je suis sur
Debian lenny avec une architecture amd64

merci
--
Pierre Chaussé
Économiste, UQAM

Page web: http://www.er.uqam.ca/nobel/k34115
Mon blog: http://pierrechausse.blogspot.com/
Michel Di Croci
2008-07-10 22:08:41 UTC
Firefox 3 n'est pas disponible à ce que je sache sur lenny, il est dans
unstable seulement (donc dans sid), non? Et s'il est dans unstable,
personne ne pourra t'aider vraiment :)

Michel
merci
Pierre Chaussé

Michel Di Croci
2008-07-11 11:55:09 UTC
Vous aviez bien raison, désolé je vais regarder plus en détail la prochaine
fois. Je n'ai pas eu ce problème, mais je suis plus un utilisateur d'epiphany
que de iceweasel :)

Michel