[lq:aide] Site GULQuébec
Jean-Pierre Lessard
2008-09-02 18:22:19 UTC
Bonjour

Responsable du site GULQuébec j'aimerais vous faire part que celui-ci sera
cette automne à sa première année d'existence.

Donc pour la question de ce site, étant le propriétaire du nom de domaine
et que je dois renouveller le tout en octobre je suis dans une phase de
remise en question. Les raisons sont fort simples : le coût de $80.00 par
année (je n'est pas ce montant à mettre cette année) et la diminution des
groupes Linux au niveau de la province.

Que pense les gens de ce site, est-il si utile, si oui comment est-ce que
l'on peut contribuer personnellement pour sa survie ?

Toutes vos idées ou commentaires seront les bienvenues.

Merci de votre attention
Provenance : Jean-Pierre Lessard
Benjamin Vanheuverzwijn
2008-09-02 18:34:23 UTC
J'aimerais donner du temps pour m'occuper du site, mais j'ai tout sauf du
temps (bon je commencerai pas à me justifier !). Donc, ça me fera grandement
plaisir de faire une donation pour garder le site ouvert. Je dis pas que je
donnerai 80$, mais si d'autres veulent participer, c'est un plan.

Ce n'est pas la diminution des GUL au Québec qui doit faire fermer un site
qui les rassemble ! Mais je comprends très bien les motifs de Jean-Pierre et
il a déjà donné beaucoup.

Google Talk/Jabber - ***@gmail.com
http://vanheu.ca
Leif Thande
Benjamin Vanheuverzwijn

http://vanheu.ca
François Bergeron
2008-09-05 00:36:04 UTC
Je suis un nouvel utilisateur de Linux depuis quelques mois, sous Ubuntu
et j'adore cela. Je collabore en faisant la promotion de Linux auprès
des OBNL de mon beau coin de pays dans les Etchemins. Je pourrais aussi
faire ma part pour le renouvellement du site. On ne doit pas être
seulement 3 au Québec et sur le site Linux Québec ? Non ?
Je peux vous faire parvenir un chèque, si quelques un donnes ne
serais-ce que 10$, ce sera vite réglé.
François Bergeron