[lq:aide] Problème avec Imprimante HP 1020
fortincl
2009-01-22 01:00:57 UTC
Salut je vient d'installer Mandriva One 2009 Live, en KDE, et voici mes 2
problèmes.
1 : il ne reconnaît pas mon imprimante HP Laserjet 1020. J'ai downloader
hplip-2.8.12.run et il me fait des messages d'erreurs. Existe-il un autre
moyen d'installer cette imprimante, elle est en USB.
2 : J'ai malencontreusement effacer du Tableau de bord les fenêtres qui y
paraissaient quand nous les mettons en moins, si je le fait je ne les vois
plus.

Une autre demande, comment faire pour faire apparaître un icône dans le
tableau de bord qui indiquerait ma connection Internet,
Merci ALP

Claudel
Benjamin Vanheuverzwijn
2009-01-22 05:39:02 UTC
Post by fortincl
[...]
Je ne connais pas du tout Mandriva, mais j'imagine qu'il doit y avoir
un outil de configuration d'impression dans le menu K de KDE? Tu as
peut-être une chance de ce côté!
Post by fortincl
2 : J'ai malencontreusement effacer du Tableau de bord les fenêtres qui y
paraissaient quand nous les mettons en moins, si je le fait je ne les vois
plus.
Je ne connais pas KDE, mais sous GNOME c'est un "widget" que tu
ajoutes à la barre. Je suppose que tu pourrais faire le bouton droit
de la souris sur la barre et cliquer sur "ajouter xxx à la barre" ou
genre "configurer la barre".
Post by fortincl
Une autre demande, comment faire pour faire apparaître un icône dans le
tableau de bord qui indiquerait ma connection Internet,
Merci ALP
Voir la réponse à la question #2 :)
Post by fortincl
Claudel
Bonne chance!
--
Benjamin Vanheuverzwijn

Google Talk/Jabber - ***@gmail.com
http://vanheu.ca
Richard
2009-01-29 12:27:42 UTC
Salut Benjamin. Je me suis acheté une imprimante modèle HP Deskjet F4235
tout-en-un USB ( imprimante, numériseur, photocopieur) mais que je ne
pouvais installer même après avoir téléchargé hplip-2.8.12.run. Les
messages d'erreurs concernent les dépendances manquantes que j'ai essayé
d'installer mais sans succès. Je suis donc allé dans le centre de
configuration sous root, j'ai essayé différents modèles d'imprimantes HP
listés et j'ai trouvé un modèle qui s'apparente au mien que j'ai réussi
à installer. Bonne chance. Richard
Post by fortincl
Une autre demande, comment faire pour faire apparaître un icône dans le
tableau de bord qui indiquerait ma connection Internet,
Merci ALP
Voir la réponse à la question #2 :)
Post by fortincl
Claudel