[lq:aide] Ville de Québec - besoin de 25 CDs officiels d'Ubuntu 8.04
Benjamin Vanheuverzwijn
2008-09-08 18:04:09 UTC
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si vous aviez des CDs officiels (avec la pochette)
d'Ubuntu 8.04 pour distribuer au CÉGEP Limoilou dans le cadre d'un kiosque
sur les logiciels libres. J'aurais besoin de ça pour mercredi soir
(distribution jeudi dans la journée !)

J'aurais besoin d'environ 25 CDs !

Je suis à la dernière minute comme toujours :~)

Merci à tous !
--
Benjamin Vanheuverzwijn

Google Talk/Jabber - ***@gmail.com
http://vanheu.ca
Benjamin Vanheuverzwijn
2008-09-08 19:25:36 UTC
Oui je peux graver, mais l'idée c'était d'offrir des CD officiels :) Ça fait
plus professionnel.

Mais bon on va probablement graver !
Non, je n'en ai pas.
De toute façon tu devrais donner la version 8.04.1 (de juillet qui corrige
plusieurs problème de la 8.04).
Sinon, c'est de graver des DVD de Kubuntu 8.04.1 (tu peux avoir 100 DVD
pour $19.99 au Walmart ou ailleurs ... prix de reviens $0.20 ... tu peux
faire acheter selon par ton club informatique au CEGEP ;-))
Bonne chance pour l'organisation de ta journée.
Martial
Bonjour à tous !